AEW Double or Nothing est un événement de catch (lutte professionnelle) produite par la promotion américaine, All Elite Wrestling (AEW), et vidéo-diffusé selon le principe du paiement à la séance (pay-per-view) depuis 2019[1]. L'événement a lieu chaque année autour du Memorial Day. Le premier événement Double or Nothing était également le premier PPV produit par AEW et est donc considéré comme le plus grand événement de l'entreprise. Il s'agit de l'un des quatre PPV nationaux d'AEW, avec All Out, Full Gear et Revolution.
L'événement inaugural de cette fédération qui s'est déroulé le à la MGM Grand Garden Arena à Paradise dans le Nevada. Cet événement de 2019 était également le premier pay-per-view (PPV) produit par All Elite Wrestling (AEW), qui venait d'être fondée en janvier de la même année. En tant que tel, Double or Nothing est considéré comme l’événement principal d’AEW[1]. Le président-directeur général d'AEW, Tony Khan, a qualifié Double or Nothing de l'un des "quatre grands" PPV de la société, ses quatre plus grandes émissions de l'année produites trimestriellement, avec All Out, Full Gear et Revolution[2].
Alors qu'AEW avait prévu d'accueillir à nouveau l'événement 2020 au même lieu le 23 mai de la même année, le lieu a annulé tous les événements jusqu'au 31 mai en raison de la pandémie de COVID-19[3]. En réponse, la société a annoncé que l'événement 2020 se déroulerait toujours comme prévu (qui a eu lieu au Daily's Place et au TIAA Bank Field à Jacksonville, en Floride), tout en confirmant qu'un troisième Double or Nothing émanerait de la MGM Grand Garden Arena, le [4]. En plus d'offrir des remboursements, les billets achetés pour le spectacle de 2020 seraient valables pour l'événement de 2021. Cependant, en raison de la pandémie en cours, l'évènement de 2021 a également été déplacé au Daily's Place de Jacksonville et déplacé d'un jour au . En conséquence, la MGM Grand Garden Arena remboursera tous les billets initialement perdus[5],[6].