Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Adekunle Adejuyigbé a joué un rôle clé en tant que producteur et producteur exécutif sur de nombreux documentaires et campagnes publicitaires pour des organisations internationales. Son talent le place parmi les réalisateurs les plus distingués et les plus sollicités du nouveau cinéma nigérian.
Adekunle "Nodash" Adejuyigbe a amorcé son parcours professionnel au sein d'une chaîne de télévision où il a exercé les rôles de producteur, scénariste et réalisateur pour diverses émissions et documentaires. Il a progressivement gravi les échelons pour devenir directeur créatif et responsable de la production au sein de cette chaîne avant de prendre la décision de fonder sa propre société de production cinématographique - Something Unusual Studios.
En 2015, il a été choisi parmi seulement 21 cinéastes du monde entier pour participer à des classes de maître cinématographiques exclusives, organisées par le Festival du film de Berlin, en Allemagne[2]sur invitation stricte. Depuis lors, il est devenu une figure de proue bien connue et incontournable pour le soutien technique des meilleurs films nigérians. Il dirige désormais « The Elite Film Team », considérée comme l'équipe cinématographique la plus internationale du Nigeria.
Adekunle "Nodash" Adejuyigbe est le cerveau derrière le scénario, la réalisation et la production du film très acclamé par la critique, « The Delivery Boy », qui est rapidement devenu un classique du cinéma nigérian contemporain. Ce film a été projeté sur 4 continents, suscitant des critiques élogieuses et remportant le prix du meilleur film nigérian lors du Festival international du film africain (AFRIFF) en 2018.
Adekunle "Nodash" Adejuyigbe a été honoré à maintes reprises pour ses talents exceptionnels de réalisateur, d'écrivain, de producteur et de cinéaste. Sa capacité unique à concevoir des images à la fois artistiques et émouvantes, à sonder les récits en profondeur et à les exprimer de manière à la fois créative et technique, a été largement saluée.
En 2015, Nodash a été sélectionné comme l'un des 21 cinéastes[3],[4] présélectionnés du monde entier pour participer à la Master Class cinématographique exclusive, strictement sur invitation, organisée par le Festival international du film de Berlin en Allemagne.
Le modèle {{dead link}} doit être remplacé par {{lien brisé}} selon la syntaxe suivante : {{ lien brisé | url = http://example.com | titre = Un exemple }} (syntaxe de base)
Le paramètre url est obligatoire, titre facultatif.
Le modèle {{lien brisé}} est compatible avec {{lien web}} : il suffit de remplacer l’un par l’autre.