All Girls Are the Same

All Girls Are the Same
Informations générales
Parolier
Interprète
Date de sortie
Genre

All Girls Are the Same (stylisé en majuscule)[1] est le premier single du rappeur américain Juice Wrld. Il est officiellement sorti en tant que premier single de son premier album studio, Goodbye & Good Riddance, le , après la sortie de son clip vidéo en février. Produite par Nick Mira, la chanson a accumulé plus d'un milliard de streams sur Spotify, soit sa deuxième chanson à y parvenir, après Lucid Dreams en . La chanson a fait ses débuts au numéro 92 du Billboard Hot 100 et a culminé au numéro 41[2].

Le morceau se concentre sur la façon dont les femmes, dans les relations passées de Juice Wrld, lui ont brisé le cœur par leur tromperie et sur le fait qu'il boit de l'alcool pour faire face à la tourmente émotionnelle[3].

Le clip officiel a été réalisé par Cole Bennett et est sorti le 25 février 2018[4].

Fin , le rappeur américain Lil Yachty annonce qu'il effectuera un remix avec Juice Wrld sur All Girls Are the Same. Juice Wrld publie un extrait sur Instagram le [5]. Le , Lil Yachty publie la chanson sur SoundCloud mais elle est rapidement supprimée en raison de problèmes de droits d'auteur. Cependant, les internautes ont réussi à télécharger la chanson avant sa suppression, et elle est depuis disponible sur YouTube[6].

Références

[modifier | modifier le code]
  1. « All Girls Are the Same » [archive du ]
  2. (en) Sheldon Peace, « Juice Wrld, All Girls Are the Same » Accès libre, sur pitchfork.com (consulté le )
  3. « Here Are the Lyrics to Juice WRLD's 'All Girls Are the Same' », Billboard,‎ (lire en ligne, consulté le )
  4. « Juice WRLD Drops The Cole Bennett-Directed "All Girls Are The Same" », sur HotNewHipHop (consulté le )
  5. (en) Kai Miller, « Lil Yachty Joins Juice Wrld on "All Girls Are the Same (Remix)" - XXL » [archive du ], sur XXL Mag, (consulté le )
  6. Kevin Goddard, « Lil Yachty Jumps On Juice WRLD's "All Girls Are The Same" For His Latest Remix » [archive du ], sur HotNewHipHop, (consulté le )

Lien externe

[modifier | modifier le code]