All Rise, ou Justice à L.A. au Québec, est une série téléviséeaméricaine en 58 épisodes de 42 minutes créée par Greg Spottiswood et diffusée entre le [1] et le sur le réseau CBS, ainsi qu'en simultané, sur le réseau CTV[2] au Canada. Une troisième saison est diffusée entre le et le sur la chaîne spécialisée OWN[3].
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
En , le tournage est interrompu après le vingtième épisode en raison de la pandémie de Covid-19. Le mois suivant, la production travaille sur un épisode tourné en temps de pandémie mettant le système de justice sur pause, en utilisant les logiciels de vidéoconférence[9], et diffusé en tant que 21e épisode. Le , la série est renouvelée pour une deuxième saison[10]. La production a promu trois acteurs récurrents de la première saison, soit Lindsey Gort[11], Audrey Corsa[12] et Reggie Lee[13].
En , Warner Bros Television et CBS renvoient le créateur de la série Greg Spottiswood pour avoir créé un environnement de travail toxique et entraîné au cours des deux saisons le départ de plusieurs scénaristes de couleur qui dénonçaient des scripts jugés racistes[14]. CBS annule la série le [15]. En août, la production est en pourparlers avec la chaîne spécialisée OWN pour une éventuelle troisième saison[16]. Vingt épisodes sont commandés officiellement le [3].
Le , un an après la diffusion des dix premiers épisodes de la troisième saison, OWN annule la série[17].
Cette saison de 17 épisodes est diffusée depuis le [18] sur le réseau CBS. Elle aborde directement l'impact de la pandémie de Covid-19 aux États-Unis sur le système de justice et les relations sociales[19].
Cette dernière saison composée de vingt épisodes est diffusée en deux parties de dix épisodes, la première depuis le [20] et la deuxième à partir du [17] sur OWN[3].
Lolattitude (Wanna Be Startin' Somethin')
Procès de star (The Game)
Mensonges et préjugés (Give it Time)
Luke vs Mark (Trouble Man)
Double ADN (It Ain't Over Till It's Over)
Retour à la vie (I'll Be There)
L'Épreuve du feu (Through the Fire)
Et si… (Lola Through the Looking Glass)
Trahisons (Truth Hurts)
Chaos (Fire and Rain)
Sur la terre des ancêtres (Unwanted Guest)
Trafic d'organe (Guilt is a Bully)
Les Aveux (Trouble Woman)
La Famille avant tout (We Are Family)
L'Éveil des consciences (Say Something)
Mauvaise influence (After Hours)
David contre Goliath (I Will Not Go Quietly)
Coupable victime (Pretty Ugly)
La pression monte (Come Hell or High Water)
Pour le meilleur et pour le pire (Sometimes Truth is Stanger Than Fiction)