Archibald Thomas Pechey, né le à Londres en Angleterre et mort le à Wells, est un écrivain britannique. Sous le nom de plume Mark Cross, il est auteur de roman policier, mais parolier sous celui de Valentine.
Son pseudonyme Valentine, inspiré par la famille de sa mère, les Valentin, d'importants distillateurs londoniens, lui permet de signer les paroles de plusieurs opérettes au début du XXe siècle, ainsi que des nouvelles et poèmes sentimentaux dans la presse.
À partir de 1922, toujours sous le pseudonyme de Valentine, il fait paraître des nouvelles qui racontent les aventures rocambolesques des Adjusters (justiciers), une organisation secrète d'amateurs qui se vouent à la lutte contre les criminels qui ont échappé à la justice. Le groupe est composé de Daphne Wrayne, une jeune fille sportive de la bonne société, flanquée de ses quatre justiciers : Sir Hugh Williamson, un ancien explorateur du continent africain ; James Treviller, un séduisant jeune aristocrate ; Martin Everest, un viril avocat, et Alan Sylvester, un acteur de talent.
De 1934 à 1961, Archibald Thomas Pechey publie, sous le pseudonyme de Mark Cross, 46 romans ayant pour héroïne Daphne Wrayne et les Four Adjusters.