L'aéroport international de Kansas City (code IATA : MCI • code OACI : KMCI), en anglais Kansas City International Airport, est un aéroport public situé à 24 km au nord-ouest du centre de Kansas City, dans le Missouri. C'est le trente-huitième aéroport nord-américain, avec plus de 11,5 millions de passagers qui y ont transité en 2008[1].
L'aéroport sert de hub secondaire pour Midwest Airlines. Southwest Airlines y opère également un grand nombre de vols quotidiens. Malgré son nom, l'aéroport assure principalement des vols intérieurs.
Il a été créé à la suite de la grande inondation de 1951 qui avait détruit les installations de l'aéroport de Fairfax et l'aéroport central de Kansas City de part et d'autre de la rivière Missouri. Son premier nom fut Mid-Continent International Airport, d'où MCI comme code IATA (que les autorités de l'aéroport n'ont jamais réussi à faire changer en KCI tant pour des raisons techniques qu'administratives).
Kansas City International a été classé no 1 parmi les aéroports de taille moyenne dans l'étude de satisfaction 2007 du J.D. Power and Associates des aéroports d'Amérique du Nord[2]. L'étude considère une taille moyenne quand il gère entre une capacité de 10 à 30 millions de passagers par année.