Biz Stone, de son vrai nom Christopher Isaac Stone[1] est né le [2]. Il est notamment connu pour être le cofondateur et le directeur artistique du site de microbloggingTwitter. Il a également aidé à créer et lancer Xanga, Blogger, Odeo et Obvious en avec ses collaborateurs de longue date Evan Williams et Jason Goldman. Leur but était de se concentrer sur la création de systèmes qui aideraient les personnes à travailler ensemble pour améliorer le monde. Biz Stone est actuellement directeur artistique chez Obvious.
Son entreprise Obvious a déjà soutenu des entreprises telles que Neighborland, Pinwheel (désormais Findery) et Lift[5]. En , Stone et son associé Evan Williams annoncent leur nouveau projet sous la tutelle d'Obvious, il s'agit d'une plateforme de publication nommée Medium[6].
Stone va faire ses débuts en tant que réalisateur en compagnie de Ron Howard et Canon USA afin de réaliser un court métrage dans le cadre du projet Imaginat10n. Stone décrit cela comme une occasion de développer son esprit créatif[8].
Stone est un végan[9], il l'est devenu après avoir visité la Farm Sanctuary, une organisation de protection des animaux. Stone soutient des causes telles que le bien-être animal, l'écologisme, la lutte contre la pauvreté, la santé et l'éducation[10].
Biz habite dans le comté de Marin en Californie, avec sa femme Livia[11]. Ensemble, ils ont fondé la Biz et Livia Fondation, qui promeut l'éducation en Californie[12].
Stone a publié deux ouvrages concernant les blogs, Blogging: Genius Strategies for Instant Web Content (New Riders, 2002) et Who Let The Blogs Out? (St Martins, 2004)[18]. En complément de son blog personnel déjà bien fourni, Stone publie un op-ed dans le magazine The Atlantic[19].