Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Kim Minha (coréen : 김민하), né le 28 février 1999, plus connu sous son nom de scène Brokenteeth (coréen : 브로큰티스), est un musicien sud-coréen de rock. Il a publié deux albums : The Letters (편지) (2021) et How to Sink Slowly (추락은 천천히) (2023)[1].
BrokenTeeth a débuté avec son premier album, The Letters (편지), en 2021. L'album a gagné en popularité lorsqu'il a été présenté sur YouTube[2].
En février 2022, il sort son nouveau single, Paradox (당신의 사랑이 늘 행복하기를)[3]. Il a rejoint l'équipage Digital Dawn, qui comprend Parannoul, Asian Glow, Wapddi, Della Zyr et Fin Fior, et a tenu un concert ensemble en septembre 2022[4],[5],[6]. Il a ensuite participé à l'émission The EBS Space[7]. En décembre 2022, il a sorti le single Heaven Express (again).
Le 23 février 2023, il a publié son deuxième album How to Sink Slowly (추락은 천천히)[1],[8]. Sunnyvale de Sputnikmusic a décrit l'album en ces termes : "Quelle que soit la beauté d'un moment donné, il reste une sorte d'ambivalence dans la procédure."[9]
En août 2023, il a donné un concert avec Byul.org, et a soutenu le concert After the Night de Parannoul[10].