Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Échouant, à chaque fois, au pied du podium dans les épreuves de poursuite[1],[2], Bryan Gómez obtient la médaille d'argent de la course à l'américaine, le dernier jour des championnats de Colombie 2017[3]. Après deux saisons passées avec l'équipe Gateway Harley-Davidson Trek a disputé des épreuves du calendrier nord-américain, en décembre 2017, Bryan Gómez participe à la concentration de sa nouvelle formation Holowesko-Citadel, devenue équipe continentale professionnelle. Il y retrouve un second Colombien Brayan Sánchez. Bryan voit dans cette signature la récompense de son travail et espère profiter de son incorporation dans une équipe plus importante et mieux structurée ; en participant, notamment, à des compétitions d'un niveau supérieur à travers le monde[4].
En 2021, il fait partie de la sélection colombienne de cyclisme sur piste, tout en participant au calendrier national sur route avec la formation Supergiros-Alcaldía de Manizales. Fin décembre, Bryan Gómez annonce son retour dans le peloton professionnel américain pour la saison suivante. En effet, il accepte une proposition « très difficile à refuser » de l'équipe continentalefloridienne Best Buddies Racing[5].
Fin décembre 2022, la ligue nationale américaine de cyclisme présente la formation "Miami Nights", équipe invitée à disputer sa nouvelle compétition, avec dans ses rangs Bryan Gómez[6].
Médaillé de bronze de la course à l'américaine (avec Dalivier Ospina)[13].
Juegos Nacionales Cali 2019
Médaillé d'argent de la poursuite individuelle des XXI Juegos Deportivos Nacionales[14].
Médaillé d'argent de la course à l'américaine des XXI Juegos Deportivos Nacionales (avec Juan Martín Mesa)[15].
Médaillé de bronze de la poursuite par équipes des XXI Juegos Deportivos Nacionales (avec Juan Martín Mesa, Dalivier Ospina et Sebastián González)[16].
Cali 2021
Médaillé d'argent de la poursuite individuelle[17].
Médaillé d'argent de la poursuite par équipes (avec Juan Pablo Zapata, Heberth Gutiérrez et Jarlinson Pantano)[21].
Juegos Nacionales Eje Cafetero 2023
Médaillé d'argent de la poursuite par équipes des XXII Juegos Deportivos Nacionales (avec Juan Pablo Zapata, Heberth Gutiérrez et Esteban Guerrero)[22].
Médaillé de bronze de la poursuite individuelle des XXII Juegos Deportivos Nacionales[23].
Médaillé de bronze de la course à l'américaine des XXII Juegos Deportivos Nacionales (avec Juan Pablo Zapata)[24].