Toutes les écuries disposent de châssis Dallara F3 2019 équipés de moteurs V6 3,4 litres atmosphériques Mecachrome (400 ch à 8000 tr/min) et chaussés de pneumatiques Pirelli.
Les points de la course principale sont attribués aux 10 premiers pilotes classés, tandis que les points de la course sprint sont attribués aux 8 premiers pilotes classés. La pole position de la course principale rapporte 4 points, et dans chaque course, 2 points sont attribués pour le meilleur tour en course réalisé par un pilote finissant dans le top 10. Ce système d'attribution des points est utilisé pour chaque manche du championnat.
↑Felipe Drugovich a réalisé le meilleur tour mais vu qu'il a fini au-delà de la dixième place, il est inéligible pour recevoir les points du meilleur tour.
↑Christian Lundgaard a réalisé le meilleur tour mais vu qu'il a fini au-delà de la dixième place, il est inéligible pour recevoir les points du meilleur tour.
↑Robert Shwartzman a initialement remporté la course mais a reçu une pénalité de
secondes.
↑Logan Sargeant a réalisé le meilleur tour mais vu qu'il a fini au-delà de la dixième place, il est inéligible pour recevoir les points du meilleur tour.
↑Jüri Vips a réalisé le meilleur tour mais vu qu'il a fini au-delà de la dixième place, il est inéligible pour recevoir les points du meilleur tour.