Coast Guard One est l'indicatif d'appel aérien pour tout aéronef de l'United States Coast Guard (USCG) transportant le président des États-Unis. À ce jour (), celui-ci n'a jamais été encore utilisé.
Pour ses transports aériens, le président voyage quasi exclusivement dans un avion de la flotte présidentielle gérée par le Groupe de transport présidentiel (Presidential Airlift Group), dépendant de la 89e escadre de transport aérien de l'US Air Force (indicatif d'appel Air Force One) ou dans un hélicoptère de l'escadron HMX-1 du Corps des Marines (indicatif d'appel Marine One).
Si un aéronef des Coast Guard devait transporter le vice-président des États-Unis, il est désigné alors par l'indicatif Coast Guard Two. Cela s'est produit le , quand le vice-président Joe Biden survola les inondations d'Atlanta à bord d'un hélicoptère Sikorsky HH-60 Jayhawk des garde-côtes.
Le commandant des Coast Guards et le secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis voyagent souvent à bord d'un Gulfstream C-37A. Dans ce cas, cet avion répond à l'indicatif Coast Guard Zero One. Cet avion est stationné à l'USCG Air Station d'Arlington en Virginie, non loin de Washington.