Dead Rock est une académie où les habitants du monde des démons sont formés pour conquérir le monde des humains en tant que dirigeants démoniaques. Yakuto, un garçon démon qui possède les aptitudes d'un dragon noir, est l'un des sept candidats sur mille qui ont survécu à l'examen d'entrée mortel de l'académie. Le premier jour de cours, Yakuto assassine son professeur principal et révèle son ambition de tuer Dieu, un être maléfique suprême qui est aussi le directeur de Dead Rock.
Yakuto est un démon aux racines de dragon qui est maudit avec la capacité de se transformer en dragon noir, ce qui réduit sa durée de vie. Apparaissant timide et aux manières douces, il est en fait un jeune homme impitoyable qui complote pour tuer Dieu pour avoir exterminé le reste des démons aux racines de Dragon, y compris la famille de Yakuto.
Frei est une démone aux racines d'Ifrit qui manipule le feu. Elle s'inscrit à Dead Rock pour satisfaire son amour du combat, ainsi que pour surpasser et venger sa sœur aînée, qui n'a pas réussi à obtenir son diplôme de l'école.
Hyen est un démon aux racines de Fenrir qui congèle tout ce qu'il coupe avec son katana. En tant que fils du seigneur du fort de Fenrir, il vise à sauver son pays d'un hiver éternel que son peuple est accusé à tort d'avoir provoqué.
Mikoto est une démone aux racines de liche, ainsi qu'une nécromancienne qui réanime et contrôle les morts sous forme de zombies. Elle est également membre de Ghost, l'agence des services secrets du monde des démons, qui cible les professeurs corrompus de Dead Rock.
Dieu est l'être le plus puissant des trois mondes de l'existence, présidant le monde des démons en tant que principal de Dead Rock. Il est visé à mort par Yakuto, qui le soupçonne d'être un imposteur pour avoir tué Yazuma, le père de Yakuto et l'un des gardes personnels de Dieu.
Zelecia est une racine de sorcier noir qui exerce la magie noire, qu'elle supprime en se transformant en un corbeau parlant de racine Yatagarasu nommé Chako. Comme Yakuto, elle souhaite tuer Dieu.
Ryzen est une racine Orochi qui peut créer sept doubles de son épée à deux mains, « Princesse ». Son arme est affligée d'une malédiction qu'il cherche à lever en devenant un roi Démon.
En janvier 2024, Pika Édition annonce l'obtention de la licence du manga pour la version française et publie le premier volume dans sa collection Shōnen à partir du [5],[6]. Six mois plus tard, Kōdansha USA annonce la version anglaise de la série ainsi qu'un début de parution en 2025[7].