Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Fanxy Rouge (coréen : 팬시레드), anciennement connu sous le nom de FFC-Acrush (dû à leur collaboration avec la marque Fantasy Football Confederation) ou simplement Acrush, comptant cinq membres à la base[2], est un groupe de filles chinoises.
Le groupe s'est formé via Zhejiang Huati Culture Communication Co. Ltd. Elles ont fait leur début avec la chanson Action le 28 avril 2017. En juin 2017, Feng Yuxuan et Peng Yiyang (Joel) furent ajoutées au groupe, faisant ainsi de celui-ci un septuor. En novembre 2017, Acrush sortirent leur seconde chanson I'm Sorry. La chanson et le MV n'inclurent pas Min Junqian qui annonça plus tard son départ, en décembre.
En février 2018, Feng Yuxuan quitta le groupe. En mai 2018, le groupe fut renommé Fanxy Red. En avril 2019, Joël quitta à son tour le groupe, faisant du groupe un quatuor. Elles ont redébuté le 28 août 2019 avec leur single album Activate, qui sortit simultanément en Chine et en Corée du Sud.
Elles ont fait leurs débuts en 2017 et ont sorti en 2019 leur premier album single nommé Activate[3],[4].
Le style de Fanxy Red est souvent décrit comme androgyne ou garçon manqué[5],[6], leur style étant charactérisé dans les médias chinois comme celui de « meishaonian » (美少年) qui signifie « jolis garçons »[7]. En 2017, Dazed a décrit le groupe comme "des filles cisgenres, dont les cheveux, le maquillage et les vêtements les feraient presque ressembler à des boys bands coréens - ne s'habillant pas tout à fait comme des filles, mais ne s'habillant pas vraiment comme des garçons non plus".
Dans le passé, Lu Keran a déclaré que l'entreprise ne lui permettait pas de discuter de ses propres orientations sexuelles ou de celles de ses co-membres[1] et a depuis corrigé n'importe qui la considérant comme étant un garçon, qu'elle était bien une fille.
Min Junqian s'est depuis fait opéré de la poitrine, faisant de lui un des quelques idols transgenres de l'industrie de la K-pop. Il est actuellement en couple avec sa petite amie[8].
Marco fit ses débuts solo le 28 juillet 2020 avec le single "All Right".