Formé au dojo de l'Inoki Genome Federation (IGF), il commence sa carrière dans cette fédération fin 2008, il y remporte la 2e tournoi Inoki Genome en 2012. Il quitte cette fédération en 2014 pour rejoindre la Pro Wrestling Zero1 (Zero-1) et y devient champion poids-lourds national uni de la Zero-1 puis champion du monde poids-lourds de la Zero-1.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Suzuki s'entraîne au dojo de l'Inoki Genome Federation (IGF) auprès de Shigeo Miyato et Billy Robinson[2]. C'est dans cette fédération qui propose des combats mêlant catch et arts-martiaux mixtes fait son premier combat le où il perd face à Hiromitsu Kanehara[2],[3]. Il obtient une victoire de prestige face au combattant d'arts-martiaux mixtes Mark Coleman le au cours d'Inoki Bom-Ba-Ye 2010[4].
En 2011, il continue d'affronter des adversaires plus célèbres comme Harry Smith qu'il bat le et Josh Barnett face à qui il perd le [5],[6].
Le , il se fait éliminer en demi-finale du 1er tournoi de l'Inoki Genome par Atsushi Sawada[7]. Il connait ensuite deux défaites face au kick-boxeur Peter Aerts d'abord le 10 juillet puis le 16 octobre[8],[9].
Le , il bat Tama Williams et remporte le NWA United National Heavyweight Championship[10]. Le , lui et Kohei Sato perdent contre Dangan Yankies (Masato Tanaka et Takashi Sugiura) et ne remportent pas les NWA Intercontinental Tag Team Championship[11].
Dans le cadre d'une relation de travail entre la Wrestle-1 et la Zero-1,Suzuki a commencé aussi à faire des apparitions pour la Wrestle-1, ou il se trouve un rival en Kai. Le , après que Kai ait capturé le Wrestle-1 Championship, Suzuki à immédiatement confronté le nouveau champion et l'a défié à un match pour le titre[12]. Le 1er avril, il bat Kai en sept minutes et remporte le championnat de la W-1[13],[14]. Le , il travaille systématiquement aux événements de la Zero-1 où il perd le NWA United National Heavyweight Championship contre Kamikaze et de la Wrestle-1 où il conserve le Wrestle-1 Championship contre Ryota Hama[15],[16]. Le , il conserve le titre contre Shūji Kondō[17]. Le , il effectue son retour à l'IGF où il remporte le Genome-1 2015 Nagoya Tournament en battant Daichi Hashimoto en finale[18]. Après sa victoire, il forme un groupe "anti-IGF" avec Erik Hammer, Kevin Kross et Knux[19]. Le , il perd le Wrestle-1 Championship contre Kai[20],[21],[22]. Le 1er novembre, il bat Kohei Sato et remporte le Pro Wrestling Zero1 World Heavyweight Championship[23].