Jidenna, de son nom complet Jidenna Mobisson, né le à Wisconsin Rapids dans le Wisconsin, est un chanteuraméricain. Il est membre du label Wondaland Records et publie deux singles en 2015 Classic Man et Yoga avant la publication de son premier EPWondaland Presents: The Eephus. Jidenna réside actuellement à East Flatbush, Brooklyn[2].
Jidenna signe au label Wondaland Records dirigé par Janelle Monáe[10],[11],[12] et distribué par Epic Records. Il collabore avec plusieurs musiciens comme Roman GianArthur, St. Beauty, Deep Cotton et Janelle Monáe, sur une compilation EP intitulée Wondaland Presents: The Eephus[13]. En , il publie son premier single, Classic Man[14] en featuring avec Roman GianArthur, un autre artiste membre de Wondaland Records. La chanson est significativement diffusée aux États-Unis[15] et débute 49e du BillboardHot R&B/Hip-Hop Airplay[16].
Le , il publie le second single extrait de l'EP intitulé Yoga avec Janelle Monáe[17].
Jidenna est membre fondateur de Fear and Fancy, un club lancé en Californie en 2006[18].
En , Jidenna apparaît dans la série télévisée Luke Cage (saison 1, épisode 5). Il y joue son propre rôle en interprétant Long Live the Chief dans la discothèque fictive Harlem's Paradise[19]. Il apparaît également dans la série Insecure ( saison 1, épisode 6)