Lee Trevino's Fighting Golf (Fighting Golf (ファイティング ゴルフ, Faitingu gorufu ) au Japon) est un jeu d'arcade de simulation de golf pour deux joueurs de manière alternative développé par SNK, sorti en 1988 sur borne d'arcade (sur le système Ikari Warriors)[2],[3]. Il a ensuite été porté sur Nintendo Entertainment System[4], PC DOS et Apple II[5].
La même année, le jeu sort également sous le nom de Country Club[2], reprenant la même architecture et le même programme avec quelques différences : un contrôle au trackball, l'absence de la sélection du golfeur, l'amélioration et la modification des graphismes...
Le joueur peut choisir entre quatre golfeurs différents, ayant chacun ses propres caractéristiques :
L'écran de jeu principal est partagé en deux. La moitié droite montre le drapeau du point de vue du joueur, l'autre est une vue aérienne du parcours[6].
En , Fighting Golf est classé 9e de la catégorie « Table videos » du Best Hit Games 25 du magazine Game Machine, avec une note de 5,20[7].
Le magazine Your Sinclair juge cette simulation « sans inspiration » et « un peu confuse », au point de perdre même les joueurs les plus férus de golf en cours de partie[6].
Un jeu appelé Lee Carvallo's Putting Challenge apparaît dans l'épisode des Simpson, Marge et son petit voleur. Il y est dépeint comme un mauvais jeu ennuyant en comparaison aux autres jeux disponibles en même temps.