Les seins de Bébé mettent en danger la société (Bebe's Boobs Destroy Society en version originale) est le dixième épisode de la sixième saison de la série animée South Park, ainsi que le 89e épisode de l'émission.
Barbara, alias Bébé, voit sa puberté arriver bien vite et ses seins commencent à pousser. Les garçons lui trouvent un intérêt soudain et la vénèrent comme une des leurs, ce qui rend les autres filles très jalouses.
- L'opération de chirurgie esthétique de Wendy Testaburger a été censurée dans plusieurs rediffusions. Elle rappelle une vidéo qui circulait sur Internet, d'une opération tout aussi violente, à cette différence près que l'opéré était un homme.
- Le titre de l'épisode est quelquefois traduit par Les seins de Bebe ont détruit la société.
- Il s'agit du dixième épisode où Kenny n'apparait pas.
- L'épisode parodie le film Les Taudis de Beverly Hills.
- Cartman rejoue avec fidélité une scène du Silence des agneaux.
- Le comportement des enfants ainsi que l'os trouvé chez Cartman sont des références à 2001, l'Odyssée de l'espace.
- L'arrivée du vaisseau américain est une référence à La Planète des singes, par ailleurs le deuxième astronaute ressemble étrangement à Bruce Willis, probablement un clin d'œil à Armageddon car la navette ressemble beaucoup à celle du film.
- Stan appelle les seins de Bebe « ahta » ce qui signifie « feu » dans La Guerre du feu.
- La conspiration des seins de Bebe parodie une scène similaire, mais avec des mains, dans Quicksilver Highway. C'est peut-être également une référence à Gollum, un personnage à deux personnalités qui parlent entre elles, du Seigneur des anneaux.
- Durant la dernière scène dans la salle de classe, Token dit « Feu, brûler ! », en référence à Frankenstein ou le Prométhée moderne.