Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant. La dernière modification de cette page a été faite le 30 novembre 2024 à 20:55.
Molly Novak (Maya Rudolph), milliardaire récemment divorcée de son mari après 20 ans de mariage, s'enfonce dans une spirale autodestructrice qui alimente les tabloïds, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle possède une fondation de bienfaisance dirigée par Sofia Salinas, qui va l'aider à remonter la pente. Elle va alors décider de s'investir personnellement dans cette fondation et d'y investir une partie des 87 milliards de dollars de sa fortune, pour se reconnecter à la vraie vie et se redécouvrir.
Il a été annoncé en qu'Apple TV+ a commandé une comédie sans titre qui mettrait en vedette Maya Rudolph, et qui serait créée par Matt Hubbard et Alan Yang[4]. En mai suivant, il est dévoilé que Michaela Jaé Rodriguez a été choisie pour jouer un des rôles principaux et en juillet suivant Joel Kim Booster se joint également à la distribution[5],[6].
Le tournage de la série a commencé le [7], et en novembre Deadline annonce qu'Olivier Martinez joue un rôle récurrent dans la série[8].
À la mi-, Apple TV+ dévoile officiellement le programme ajoutant alors à la distribution Nat Faxon et Ron Funches en tant que rôles principaux, il est aussi annoncé que la diffusion débutera le suivant avec ses trois premiers épisodes[9],[10],[11].
Le , Apple TV+ annonce renouveler le programme avant même la fin de la diffusion de la première saison[12],[13],[14].