Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
Manhunt international 2008 fut la treizième édition du concoursmondialde beautémasculineManhunt international. Le concours se déroula le au Circle du Central City Convention Hall à Séoul (Corée du Sud). Parmi les quarante-sept candidats qui se sont présentés à l’élection, ce fut Abdelmoumen El Maghraouy du Maroc qui succéda au Chinois Jeffrey Zheng.
Claudio Furtado (Angola ; 4e dauphin) a également participé à Mister International 2008, mais ne s’est pas qualifié dans le classement.
Koen Van De Voorde (Luxembourg) a lui aussi participé au concours Mister International 2008 et a réussi à atteindre le top 10. Dans ce concours, il représentait la Belgique.
Manhunt international 2008 : 10 000 dollars en espèces, un contrat de 30 000 dollars comme mannequin pour Mythmodels Beijing (Chine), ainsi qu’un trophée et une écharpe.
1er dauphin : 2 000 dollars en espèces, un contrat de 15 000 dollars comme mannequin pour Myth Models Beijing (Chine), ainsi qu’un trophée et une écharpe.
2e dauphin : 1 000 dollars en espèces, un contrat de 10 000 dollars comme mannequin pour Myth Models Beijing (Chine), ainsi qu’un trophée et une écharpe.
3e dauphin : 1 000 dollars en espèces, un contrat de 10 000 dollars comme mannequin pour Myth Models Beijing (Chine), ainsi qu’un trophée et une écharpe.
4e dauphin : 1 000 dollars en espèces, un contrat de 10 000 dollars comme mannequin pour Myth Models Beijing (Chine), ainsi qu’un trophée et une écharpe.
Les candidats furent jugés par un panel de 15 membres, composé de célébrités internationales et sud-coréennes venant de professions variées : acteurs et actrices, artiste, médaillé d’or olympique, ancienne reine de la beauté, médecin, éditeur de magazine de mode, découvreur de talents et professionnels.