Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
En 2008, après avoir étudié avec le baryton Pános Dímas, Sátti obtient un premier diplôme en monodie lyrique avec mention, et un premier prix. Un an plus tard, elle obtient un deuxième diplôme d'études classiques avancées, opera, tout en étudiant le jazz au Conservatoire Nakas[3]. En 2012, elle termine un diplôme en trois ans de composition jazz, écriture et production contemporaine au Berklee College of Music grâce à une bourse[4].
En 2016, Sátti sort son single Koúpes (« Coupes »), qui atteint plus de 24 millions de vues sur YouTube, et est inclus dans l'album 20 Years Anniversary de Ravin & Bob Sinclar. En 2017, son single suivant, Mantissa (Voyante), figure dans le Top 100 officiel de l'Union européenne et le Top 40 de la Bulgarie[5]. Global Citizen la nomme chanson de l'été[6]. Joanna Kakissis, correspondante à Athènes pour NPR, la décrit comme « le tube de l'été qui remplit d'espoir une génération »[7]. Son succès lui permet de signer un contrat avec Universal Music Berlin[8].
En 2017, Sátti organise une série d'événements culturels qui conduisent à la formation de la choralechόres, composé de 200 femmes âgées de 13 à 63 ans. En 2020, chόres présente des chants traditionnels dans des sites archéologiques[9].
En juin 2018, Sátti et les fonés présentent YALLA!, un répertoire de musiques du monde et de compositions pop. Cela mêle de la musique traditionnelle de la Méditerranée orientale à une interprétation contemporaine. Ils jouent pour la première fois au Théâtre Melina Merkouri. Ils font ensuite une tournée à l'étranger en France, en Angleterre, en Suisse, ainsi qu'à Tampere, en Finlande, pour le Salon mondial de la musique 2019[10]. En 2022, elle sort son premier album YENNA (NAISSANCE) avec un excellent accueil commercial et critique.