Miyabi Natsuyaki débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle rejoint le groupe Berryz Kōbō à sa création en 2004, après avoir participé au groupe temporaire Aa! en 2003. En parallèle, elle participe aux Shuffle Units H.P. All Stars en 2004 et Sexy Otonajan en 2005, puis forme le groupe Buono! en 2007. Elle est joyeuse et adorable, et change souvent de coupes de cheveux, elle est très proche de ses collègues Momoko Tsugunaga et Saki Shimizu. Elle joue avec Buono! dans le film Gomen-nasai en 2011.
Berryz Kōbō cesse ses activités en , mais une audition est lancée en juillet suivant pour former un nouveau groupe autour de Natsuyaki ; deux sélectionnées sont finalement annoncées en avril 2016 : Hikaru Kobayashi et Yuka Nihei[1],[2]. Le groupe est intégré au M-line cluble mois suivant[3], et son nom, Pink Cres., est dévoilé lors d'un concert le suivant, à l'occasion de l'anniversaire de Natsuyaki[4],[5].
Le , le Miyabi effectue son dernier concert avec Buono! (souhaitant se séparer à cause des activités diverses des membres), au cours duquel est mis en pré-vente le premier album de Pink Cres Crescendo.