Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Fujiwara fréquente une salle de sport tenu par l'ancien catcheur Dean Higuchi et c'est là qu'il croise des catcheurs d'Hawaï qui lui conseille de travailler dans ce divertissement[3]. Il fait ses premiers combats de catch en 1962 à Hawaï sous le nom de Mr Fujiwara[4]. Ed Francis, le promoteur de la Mid-Pacific Promotions, décide de lui donner sa chance en faisant de lui un champion par équipe de la National Wrestling Alliance (NWA) Hawaï avec Curtis Iaukea(en) du au [4],[5].
Il quitte Hawaï pour l'Oregon où il lutte à la Pacific Northwest Wrestling, le territoire de la NWA couvrant cet État. Au sein de cette fédération, il y devient champion par équipe de la NWA Pacific Northwest à deux reprises en 1966, d'abord avec Haru Sasaki du au puis avec Tony Borne du au [6],[7],[8].
Harry Fujiwara est connu pour avoir été le manageur de nombreux catcheurs tels que Yokozuna, Owen Hart et Davey Boy Smith. Il intervenait souvent dans les matchs en donnant sa canne aux lutteurs qu'il manageait ou en jetant du sel dans les yeux de leurs adversaires. En 2007, il est intronisé au Hall Of Fame de la WWE.