Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
Grand Theft Auto 2 est un jeu qui possède plusieurs stations de radios, qui varient selon le secteur de la ville où se trouve le joueur. On peut changer changer de station de radio uniquement sur la version PC du jeu, en appuyant sur la touche "F1" du clavier.
Chaque organisation criminelle présente dans le jeu a sa station de radio et celle-ci est audible sans interférences uniquement dans les quartiers proches de leur zone d'émission.
Sauf mentions contraires, tous les noms de marques (dans les publicités), musiques et artistes sont fictifs et créés par DMA Design pour le jeu.
Head Radio est la plus grosse radio commerciale de la ville, et peut être captée dans les 3 différents districts de la ville. Sa programmation est variée, et deux animateurs, Phanny Joe Styles et Johnny Riccaro, se relayent à l'antenne.
La chanson "Taxi Drivers" de Bula Matari est censurée dans la version PlayStation du jeu. Ainsi, les paroles jugées vulgaires sont remplacées par des bruits de klaxon.
Une radio commerciale dans le secteur du centre-ville. Le DJ est appelé Sammy Starock. La station passe de la pop, rock et parfois appelle des invités.
Lithium FM est une radio disponible dans le troisième secteur, c'est-à-dire la zone industrielle. L'animateur est DJ Dai. La radio passe principalement des oldies.
Heavenly Radio est la radio du gang Hare Krishna, disponible dans le secteur industriel. Le DJ est Venus Ordelia, et la programmation est orientée Gospel et pop.
Playlist :
(Krishna Promo)
Rev. Rooney & The Rocksta Choir - God Bless All The Universe
KGBH est la radio du gang de la mafia Russe, et passe du rock classique. Le DJ est BumbaTomba. Ce dernier semble avoir beaucoup bu; et la radio rencontre de nombreux problèmes techniques.