Carlos Muñoz González (né le à Tala, Jalisco) est un luchador (lutteur professionnel)mexicain qui est actuellement sous contrat avec le Consejo Mundial de Lucha Libre. Il est connu pour son parcours au sein de cette fédération où il combat sous le nom de Dragon Lee. En 2012, il reprend le nom de Místico, après le départ de Místico vers la WWE. Au cours de sa carrière, il a été deux fois champion par équipe de trois et une fois champion des poids-welter de la CMLL.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Il fait ses débuts sur un ring lors d'un show à Pachuca en janvier 2007 où il affronte Académico et El Topo dans un match par équipe avec Lalo Guerra[4].
En juin 2012, le CMLL annonce que Dragon Lee change de nom de ring pour celui de Místico[7]. Ce nom de ring ayant été porté précédemment par un catcheur célèbre, c'est Fray Tormenta, le propriétaire du CMLL, qui lui remet son nouveau masque[7].
Pendant les six semaines suivantes, Místico fait une tournée publicitaire pour promouvoir la "nouvelle ère" à venir de Místico[8],[9],[10].
Pour son premier match sous son nouveau masque le 3 août, il remporte avec Ángel de Oro et El Valiente un match par équipe face à Mephisto, Ephesto et Euforia[11].
Le 12 novembre, La New Japan Pro Wrestling annonce qu'il fera ses débuts au japon durant la tournée Fantastica Mania 2013 en janvier 2013[12].
Le 26 avril, il perd contre Averno et ne remporte pas le Mexican National Welterweight Championship[13].
En mai, il s'associe à Máscara Dorada et Valiente pour former le clan Los Estetas del Aire, avec les trois premiers masques identiques, contenant des éléments du masque de chaque membre du groupe[14],[15],[16]. Le 12 mai, il est dépouillé du LLA Azteca Championship après que son Three-Way Match contre La Sombra et Volador Jr. se soit terminé sans vainqueur au bout de trente minutes[17]. Le 9 juin, lui, Máscara Dorada et Valiente participent à un tournoi pour déterminer les nouveaux CMLL World Trios Champions[18]. Ils battent d'abord Los Invasores (M. Águila, Psicosis et Volador Jr.) en quarts de finale, puis TRT (Rey Bucanero, El Terrible et Tiger) en demi-finale pour se qualifier pour la finale du tournoi de la semaine suivante[19].
Le 2 mai, il est impliqué dans un accident de moto dans lequel il s'est cassé le péroné et le tibia de sa jambe droite, le forçant à subir une intervention chirurgicale le lendemain[20],[21]. Au cours d'une conférence de presse le 19 novembre, il annonce qu'il n'est pas prêt à revenir sur le ring et rend vacant le CMLL World Welterweight Championship[22].
Le 13 janvier 2015, il retourne sur le ring lors de la première journée de la tournée Fantastica Mania 2015 à Osaka, au Japon. Il fait équipe avec Jushin Thunder Liger dans un match par équipe, où ils ont été vaincus par Gedo et Pólvora[23].Il continue ensuite à affronter Pólvora durant le reste de la tournée.
De retour à la CMLL, lui et Mephisto remportent le Torneo Increíble de Parejas 2016 quand ils battent Carístico (le Místico original) et Cibernético en finale le 29 avril[26].
En janvier 2018, lui et Dragon Lee unissent leurs forces pour participer au Brothers Tag Tournament 2018 de la CMLL lors de la tournée Fantastica Mania 2018. Les frères Muñoz battent El Cuatrero et Sansón au premier tour, mais perdent contre Último Guerrero et Gran Guerrero en finale[28].
Le 25 août 2021, il annonce son départ de la promotion après onze ans, et sera connu sous le nom de Dralístico à l'avenir (une association de ses précédents noms de ring)[29].