Elle commence sa carrière professionnelle dans le milieu de l’art contemporain[2]. Elle devient ensuite directrice artistique[3]. Elle travaille dans une galerie d'art à New York[4].
Elle est également l’auteure d’un essai philosophique, Nietzsche la maladie et la santé[2].
Alice Kahn, son premier roman, sort en 2010. Il raconte les aléas d'une histoire d'amour née d'un quiproquo sur la terrasse d'un café[1]. Le livre reçoit les Prix Fénéon et Murat[2].
Son deuxième roman, Fermer l'œil de la nuit, sort en 2012[2].
En 2017, elle publie Les Souhaits ridicules, aux éditions Allia[2].
En 2020 est publié La figurante[5],[6]. « Héritière du Bartleby d’Herman Melville (1853) (il est impossible de ne pas penser au scribe récalcitrant et à son célèbre « I would prefer not to »), l’héroïne et narratrice de La Figurante oppose une résistance aussi résolue que passive à la société et à ses injonctions. » peut-on lire dans le journal Le Monde[7]. Le livre raconte l'histoire d'une femme qui décide de quitter son travail dans une galerie d'art[7],[8].
En 2022, elle réalise la mise en scène du spectacle Mes héroïnes sur les violences conjugales joué par Héloïse Martin[9].
Elle écrit aussi pour Vanity fair ou AOC[12],[2]. Sa chronique « Lettre de ma chambre » est publiée tous les mois dans Vanity fair[2]. Elle est en outre rédactrice-conceptrice dans le milieu de la mode, notamment pour Natacha Ramsay-Levi à la Maison Chloé)[13].