Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Pheelz (de son vrai nom Phillips Cayode Moses) est un producteur, chanteur et auteur-compositeur nigérian né le à Lagos[1]. Il est connu pour avoir collaboré avec de nombreux artistes comme Olamide ou encore Tiwa Savage[2].
À partir de 2012, il travaille comme producteur. Ce qui lui permet de gagner de plus en plus d'espace et de notoriété dans l'univers musical[3]. En 2020, il remporte le titre de Producteur de l'année lors des Headies, un concours musical créé en 2006 pour récompenser les performances de l'industrie musicale nigériane[4].
En mars 2022, Pheelz devient populaire grâce à son hit Finesse qui connaît un succès international retentissant. La chanson fait son entrée dans le Billboard Global 200[5].
↑"The Headies 2013: First Photos & Full List of Winners: Olamide, Phyno, Davido, Sean Tizzle & Waje". BellaNaija. 27 December 2013. Retrieved 17 November 2015.
↑"The 10 Hottest Producers in Nigeria". NotJustOk. 4 October 2013. Retrieved 17 November 2015.
↑"Here Are The 14th Headies Music Awards Winners". OkayAfrica. 22 February 2021. Retrieved 23 February 2021.