Cet article est une ébauche concernant une entreprise liée au jeu vidéo.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Les entreprises étant sujettes à controverse, n’oubliez pas d’indiquer dans l’article les critères les rendant admissibles.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
Radical Entertainment est un studio de développement de jeu vidéo basé à Vancouver, Colombie-Britannique, au Canada. Il fut fondé en 1991 et a développé des jeux pour THQ, Microsoft et Fox Interactive. Il est devenu ensuite une filiale d'Activision Blizzard jusqu'à sa disparition des radars en 2012. Récemment, le studio a refait parler de lui lors de l'acquisition d'Activision/Blizzard/King par Microsoft comme un studio toujours existant et fonctionnel[1]. Le studio aurait participé au développement du jeu Destiny au côté de Bungie et également aurait travaillé sur des collaborations sur la série Call of Duty. Néanmoins, l'équipe de Radical Entertainment telle que l'on connaît n'existerait plus et se serait rattaché à d'autres filiales du groupe Activision à Vancouver[2].