Le réseau routier de Jersey est l'ensemble des voies de communication routière sillonnant l'île de Jersey. Ce réseau routier est dénommé par les lettres "A", "B" ou "C" dans un système similaire à celui utilisé en Grande-Bretagne, en Irlande du Nord et à l'île de Man.
Le réseau routier de Jersey est composé d'artères urbaines (rues et places), de routes principales (A), de routes secondaires (B) et de routes communales (C).
La limite de vitesse maximale sur le réseau routier de Jersey était de 65 kilomètres par heure. Le , le ministère des Transports de Jersey a annoncé que la limite de vitesse sur plusieurs routes de Jersey sera abaissée à 50 kilomètres par heure.
La visite du branchage est une inspection des routes pour s'assurer que les propriétaires ont respecté les lois contre la végétation envahissante sur les axes routiers.
Les routes principales sont les axes routiers qui permettent de rallier les principales villes administratives des différentes paroisses de l'île de Jersey. Elles forment l'ossature du réseau routier autour duquel un maillage de voies secondaires vont desservir l'ensemble des paroisses de l'île anglo-normande. Certains tronçons sont à double voies de circulation avec chaussées séparées par un terre-plein central de type autoroutier.
A1 Saint-Hélier à Saint Aubin: La Route de la Libération, Esplanade, La Route de Saint Aubin, La Route de la Haule
A2 Saint-Hélier à Saint-Laurent: Victoria Avenue (le long de la côte
A3 Saint-Hélier à Gouray et Grouville: La Route du Fort, Georgetown Road, Bagot Road, Longueville Road, La Rue à Don