Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Sven Lõhmus (né le 13 juillet 1972) est un compositeurpopestonien, parolier et producteur chez Moonwalk Studios, une compagnie de musique présentant des artistes estoniens[1].
Il a travaillé avec de grands artistes estoniens, dont Vanilla Ninja, pour lequel il était manager, Suntribe, Urban Symphony, Grete Paia, Laura Põldvere et Getter Jaani. En 2003,[2] 2004 [3] et 2010 [4] il a remporté le prix du « Meilleur auteur » de l'Eesti Popmuusika Aastaauhinnad. Il était également le chanteur des groupes Mr. Happyman et Black Velvet.
Participations au Concours Eurovision de la Chanson
Le 20 mars 2005, un utilisateur appelé « Marek » a publié un extrait de 31 secondes d'une chanson jusqu'alors inconnue[5]. Il n'y avait aucune information sur cette chanson associée à l'audio, elle s'est donc avérée difficile à trouver.
Pendant de nombreuses années, cette chanson est restée inconnue, jusqu'à ce qu'elle soit publiée sur YouTube par l'utilisateur « Lostwave 💜 » le 24 mai 2023[6]. Cela a beaucoup aidé à faire connaître la chanson perdue.
Le 14 février 2024, un extrait plus long, censé être la chanson entière (on y trouvait une partie du premier couplet coupé), a été mis en ligne sur YouTube par « Johhaidii ». Il l'a envoyé à un ami (Marek) au début des années 2000, mais n'avait envoyé que les 31 secondes perdues auparavant.
Finalement, le 26 février 2024, la chanson inconnue s'est révélée être une chanson inédite de Sven Lõhmus, intitulée Bravely[7].