Vénus, KTH (École royale polytechnique), 62 cm de diamètre, située à 5 500 m du Globe, inaugurée le . Il y a aussi un modèle de Vénus au musée de l'Observatoire de Stockholm.
La Terre, au Cosmonova (au sein du Musée d'histoire naturelle), 65 cm de diamètre, située à 7 600 m du Globe. On peut trouver le modèle réduit de la Lune, 18 cm de diamètre, à un autre endroit du musée.
Mars, Mörby centrum, un centre commercial au nord-est de Stockholm. Le modèle réduit de Mars mesure 35 cm de diamètre et est situé à 11,6 km du Globe.
Jupiter, à l'aéroport de Stockholm-Arlanda, sous forme d'un tore dans un hôtel près de Sky City. Il mesure 7,3 m de diamètre et est située à 40 km du Globe.
Saturne, dessinée à même le sol (6,1 m de diamètre), située à l'extérieur de l'ancien observatoire d'Anders Celsius dans le centre d'Uppsala, à 73 km du Globe. Date d'inauguration : . Plusieurs écoles d'Uppsala ont participé à la création des lunes de Saturne : Encelade a été la première à être créée par la Kvarngärdesskolan (diamètre 2,5 cm).
Uranus, au Furuviks Park à Gävle, près du Uruviks Park. 2,6 m de diamètre, située à 143 km du Globe.
Neptune, à Söderhamn, est faite d'acrylique et renvoie une lumière bleue la nuit. 2,5 m de diamètre, située à 229 km du Globe.
La planète nainePluton et son satellite Charon, près du lac d'impact météoritique Dellen à Delsbo. La sculpture est faite en partie d'un minéral rare : le dellenite(et), qui aurait été formé durant l'impact. La sculpture de Pluton mesure 12 cm de diamètre, celle de Charon 6 cm. Elles sont situées à 300 km du Globe.
Sedna, objet massif d'environ 1 500 km de diamètre situé également dans la ceinture de Kuiper est représenté à la Maison des Techniques (Teknikens hus) à Luleå, à 912 km du Globe.
Le choc terminal est l'un des points les plus éloignés du système solaire. C'est le point où la vitesse du vent solaire devient inférieure à la vitesse du son[3]. La sculpture représentant cet étrange phénomène se trouve à l'institut suédois de physique spatiale (IFR) à Kiruna, au-dessus du cercle polaire arctique, à 950 km du Globe.