Ces listes gagneraient à être rédigées sous la forme de paragraphes synthétiques, plus agréables à la lecture, les listes pouvant être aussi introduites par une partie rédigée et sourcée, de façon à bien resituer les différents items. D'autre part, Wikipédia n'a pas pour rôle de constituer une base de données et privilégie un contenu encyclopédique plutôt que la recherche de l'exhaustivité.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents. Le détail des points à revoir est peut-être précisé sur la page de discussion.
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Un fichier joint avec un encodage TNEF porte le plus souvent le nom de winmail.dat ou win.dat, et son type MIME est Application/MS-TNEF. Toutefois le type officiel IANA est application/vnd.ms-tnef [1].
Certains fichiers TNEF contiennent uniquement de l'information utilisée par Outlook pour générer un rendu du message richement formaté, comme les documents incorporés de type OLE ou encore des caractéristiques propres à Outlook tels que ses formulaires, boutons de vote et demandes de rendez-vous. D'autres fichiers TNEF peuvent contenir des fichiers qui ont été joints à un message de courrier électronique.
Dans le client de messagerie Outlook, l'encodage TNEF ne peut pas être explicitement activé ou désactivé. Sélectionner RTF en tant que format pour l'envoi de courriels active implicitement l'encodage TNEF, en l'utilisant à la place du standard MIME le plus commun et largement compatible. Lors de l'envoi de messages au format texte ou HTML, Outlook préfèrera MIME, mais peut toutefois encore utiliser TNEF dans certains cas (par exemple, si une caractéristique d'Outlook le nécessite)[2],[3].
Les pièces jointes TNEF peuvent contenir de l'information sensible en matière de sécurité, tel que l'identifiant utilisateur et des chemins de fichiers [2],[3] à partir desquels des contrôles d'accès pourraient être déduits.
Wireshark - Les versions 1.2 et ultérieures peuvent ouvrir et disséquer les fichiers winmail.dat, bien qu'elles ne soient pas pratiques en tant que lecteur de courrier.
Klammer - Ouvre les fichiers EML, MSG et Winmail.dat. Application payante pour iPhone, iPod Touch et iPad avec options d'achat pour ajouter des fonctionnalités.