Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Two Weeks to Live ( "Deux semaine à vivre" ) est une mini-série télévisée en six parties de 2020, produite pour Sky UK et HBO Max avec Maisie Williams dans le rôle de Kim Noakes, une inadaptée, qui a été élevée dans un isolement presque total "vivant hors réseau " dans l'Écosse rurale pendant la majeure partie de sa vie par sa mère survivaliste surprotectrice, Tina ( Sian Clifford ).
Kim se rend pour la première fois dans un pub par aventure et rencontre deux frères. Elle est naïve et rentre chez eux où une farce est jouée à Kim – une fausse vidéo dépeignant une apocalypse nucléaire et que tout le monde n'a plus que deux semaines à vivre. Kim, élevée dans la conviction que la fin des temps était proche, entreprend de tuer l'homme qui a assassiné son père devant elle lorsqu'elle était enfant[1],[2],[3].
La série britannique, écrite par Gaby Hull [4] et produite par Kudos, a fait ses débuts le 2 septembre 2020. La série en six parties met également en vedette Sean Knopp, Mawaan Rizwan et Taheen Modak[5],[4],[6].