Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
En 2015, elle crée Requiem de Hanokh Levin dans une mise en scène de Cécile Backès au centre dramatique national de Béthune, rôle de la vieille et la jeune mère.
Pour les 120 ans du Théâtre de Bussang, elle interprète le rôle de Lady Milford dans Intrigue et Amour de Schiller dans une mise en scène de Yves Beaunesne. Le spectacle est joué au Théâtre 71 à Malakoff et en tournée.
En 2016, elle reprend le spectacle Huis Clos pour une série de représentations à l'Atalante à Paris et en tournée à l'étranger.
Depuis 2016, elle est enseignante en atelier artistique à Sciences Po[1].
En 2017, elle met en scène le second volet de La Mate de Flore Lefebvre des Noëttes.
Elle est Elisabeth Woodville dans "Les Reines" de Normand Chaurette qu'Elisabeth Chailloux a mis en scène à la Manufacture des Œillets en et Ritte dans "Déjeuner chez Wittgenstein" de Thomas Bernhard au Théâtre de Poche Montparnasse.
En 2020, elle joue dans "Place au Théâtre" sous la direction de Benjamin Guillard.
La comédienne se lance dans un seul-en-scène en 2021 à travers l'adaptation du roman de Julie Bonnie, Chambre 2, dans la pièce éponyme. La mise en scène est de Catherine Vignaud Cohen au théâtre de la Reine Blanche (Paris XVIIIe)[2].
1995 : Vers les cieux d'Ödön von Horváth, mise en scène Guy Pierre Couleau, Théâtre de l'Atalante (Paris).
1996 : Je ne suis pas toi, d'après Paul Bowles, mise en scène de Barbara Bouley.
1996 : La Cerisaie d'Anton Tchekhov, mise en scène Ivan Dobtchev et Margarita Mladenova, festival d'Avignon, Théâtre de la Cité internationale, tournée nationale.
1997 : Comédies d'amour de Giles Costaz, mise en scène Jean Le Scouarnec, Théâtre de l'Échange.
1998 : La Mai de Marina Carr, mise en scène Garance, Centre culturel des Bords de Marne.
2001-2003 : Résister de Jean Cassou, René Char, Missak Manouchian, mise en scène de Guy Pierre Couleau, Théâtre Jean Vilar de Suresnes, Théâtre Paris–Villette.
2002 : La Forêt d'Alexandre Ostrovski, mise en scène Guy Pierre Couleau, Théâtre Firmin Gémier d'Antony.
2002-2003 : Embouteillage (38 auteurs), mise en scène Anne Laure Liégeois, CDN de Montluçon, Grande Halle de La Villette.
2003-2004 : La Chaise de paille de Sue Glover, mise en scène Guy-Pierre Couleau, Théâtre 13 (Paris), tournée nationale.
2004 : Dom Juan de Molière, mise en scène Anne-Laure Liégeois, CDN de Montluçon Théâtre Firmin Gémier d'Antony.
2005 : Ça (huit auteurs contemporains), mise en scène Anne-Laure Liégeois, CDN de Montluçon, Grande Halle de La Villette.
2005 : Rêves de Wajdi Mouawad, mise en scène Guy Pierre Couleau, Théâtre Firmin Gémier d'Antony.
2006-2008 : Le Bal de Kafka de Timothy Daly, mise en scène Isabelle Starkier, Théâtre du Chaudron, Théâtre de l'Opprimé, tournée nationale.
2013 : Britannicus de Jean Racine, mise en scène Xavier Marchand, Théâtre national de la Criée (Marseille), Comédie de l'Est (Colmar), TU (Nantes), Théâtre Liberté (Toulon), Théâtre Durance (Château-Arnoux)
2014 : Bérénice de Jean Racine, mise en scène Xavier Marchand, Comédie de l'Est, Théâtre Joliette la Minoterie (Marseille) TU (Nantes), Théâtre Liberté (Toulon), Théâtre Durance (Château-Arnoux)
2015 : Requiem de Hanokh Levin, mise en scène Cécile Backès, Comédie de Béthune, CDN de Nancy, CDR de Tours, Théâtre des Célestins (Lyon), théâtre de Sartrouville, Comédie de l'est
2015 : Intrigue et Amour de Schiller, mise en scène de Yves Beaunesne, Théâtre du peuple à Bussang, Comédie de l'Est, Théâtre 71( Malakoff), TNT (Toulouse), Théâtre Varia (Bruxelles), Grand Théâtre de Liège…
2016 : Huis Clos de Jean-Paul Sartre, mise en scène d'Agathe Alexis, Théâtre de l'Atalante (Paris), Tournée à Kiev (Ukraine), Guyane