Couillo-mentonite (Freak Strike en version originale) est le troisième épisode de la sixième saison de la série animée South Park, ainsi que le 80e épisode de l'émission.
Les enfants découvrent qu’en participant à des talk-shows, il est possible de gagner des cadeaux. Ils décident alors d’envoyer Butters dans une émission pour « monstres », en lui collant de faux testicules au menton.
- L’épisode fait de nombreuses fois référence au Maury Povich Show.
- Au cours de l’émission où Eric Cartman incarne un « enfant incontrôlable », il prétend avoir fait ce dont est accusé Gary Condit, un sénateur américain déjà caricaturé dans L'Épisode de Butters.
- Certains aspects de l’épisode parodient le film Freaks, notamment le fait que les monstres punissent ceux qui les offensent.
- On peut entendre, lorsque Butters voit les autres « monstres » du haut de sa fenêtre, un extrait de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak.
- Le technicien annonçant la chute de l’audimat en regardant dans un écran est une référence à M. Spock dans Star Trek.
- Lorsque le spot de TFU passe dans l’émission de Maury Povitch à la fin de l’épisode, on peut voir parmi les « monstres » un personnage du film Les Goonies, Cinoque mais aussi l'infirmière Gollum et les Thompson de l'épisode Comment manger avec son cul.
- Le chanteur country défiguré peut être une référence au musicien Merrill Womach (en).
- La fille qui précède Cartman lors de l'émission de Maury ressemble terriblement (coïncidence ?) à une fille était apparue dans le Maury Show (https://www.youtube.com/watch?v=FDijQwR80Oc)