Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Han Ji-eun ( coréen : 한지은 ; née le ) est une actrice sud-coréenne. Elle fait ses débuts d'actrice en 2010 dans le film Ghost . Elle est connue pour son travail au cinéma et à la télévision, notamment Real (2017), Rampant (2018), 100 Days My Prince (2018), Be Melodramatic (2019) et Lovestruck in the City (2020).
En 2019, elle décroche son premier rôle principal dans le drame JTBCBe Melodramatic, dans lequel elle incarne une mère célibataire au début de la trentaine[3]. La même année, elle collabore avec la radio DJ Jung Sung-gyu pour le Sunday Music Drama diffusé sur "Good Morning FM"[7].
Han a dépeint Lee Tae-ri dans Kkondae Intern, un drame MBC diffusé de mai à juin 2020[8]. En novembre, elle fait sa première apparition dans l'émission de variétés Running Man[9]. Elle est également apparue dans la comédie romantique de KakaoTV Lovestruck in the City en tant que Oh Sun-young face à Ryu Kyung-soo[10].
Le 14 juin 2021, il a été annoncé que Han avait signé avec Secret ENT[11].
En 2021, elle a fait une apparition dans la série Web The Witch's Diner et a joué dans le drame mystérieux Bad and Crazy en tant que Hee-gyeom, un détective de l'équipe d'enquête sur la criminalité liée à la drogue aux côtés de Lee Dong-wook[12].