Après avoir perdu ses parents dans un incendie, Lee Ahn acquiert le pouvoir de la psychométrie, la capacité de lire le passé d'une personne ou d'un objet par contact physique. Il décide de l'utiliser afin de résoudre des affaires criminelles. Alors qu'il ne sait pas encore contrôler son pouvoir, il rencontre Yoon Jae-in qui fait de son mieux pour cacher ses secrets douloureux. Avec son tuteur d'accueil, le procureur Kang Sung-mo, et la collègue de ce dernier, l'enquêtrice Eun Ji-soo, ils s'associent pour résoudre une affaire insaisissable qui hante la vie d'Ahn, de Sung-mo et de Jae-in.
Un jeune homme qui acquiert le pouvoir de la psychométrie, la capacité paranormale de lire le passé ou les secrets d'une personne ou d'un objet en le touchant. Il a perdu ses parents dans un incendie quand il était jeune.
Shin Ye-eun : Yoon Jae-in
Kim Soo-in : Yoon Jae-in (jeune)
Une jeune femme intelligente qui cache un secret. Elle rencontre Lee Ahn à 19 ans, après un transfert dans son lycée. Son rêve est de devenir procureur, mais elle devient finalement policière. Plus tard, elle développe des sentiments pour Lee et commence à sortir avec lui.
Kim Kwon : Kang Sung-mo
Jo Byeong-kyu (remplace Jeong Yoo-ahn qui fait l'objet d'une enquête pour harcèlement sexuel)[2],[3] : Kang Sung-mo (jeune)
Un procureur de l'unité d'enquête spéciale, également celui qui a sauvé Lee Ahn dans l'incendie qui a tué ses parents. Plus tard, il est devenu le tuteur légal de Lee en tant que son frère adoptif. Il a un caractère froid mais se soucie beaucoup de son entourage.
L'enquêtrice de l'unité spéciale d'enquête de la police. Elle demande souvent de l'aide à Lee Ahn car elle connaît ses capacités psychométriques. Elle est très optimiste et aime secrètement Kang Sung-mo.
Lee Jong-hyuk : Lee Jeong-rok, policier, le père de Lee Ahn[4]
Noh Jong-hyun : Lee Dae-bong, meilleur ami de Lee Ahn
Entourage de Yoon Jae-in
Jung Suk-yong : Yoon Tae-ha, gardien de sécurité dans un immeuble.
Kim Hyo-jin : Oh Sook-ja, tante et tutrice légale de Jae-in
Go Youn-jung : Kim So-hyun, amie d'enfance de Jae-in
Entourage de Kang Sung-mo
Lee Seung-joon : Kang Geun-taek
Le père de Kang Sung-mo. Dans sa jeunesse, il a développé une attirance devenue obsession pour Kang Eun-joo qu'il a enfermée avec leur fils, Sung-mo, pendant plusieurs années.
La mère de Kang Sung-mo et le sujet de l'obsession de Kang Geun-taek. Elle donne un fils à Geun-taek lors de sa captivité. Quand elle et Sung-mo réussissent à s'échapper, elle passe toute sa vie à se cacher de Geun-taek. Elle est présumée morte dans l'incendie de l'immeuble Yeongseong.
Autres personnages
Sa Kang : Hong Soo-yeon, ami proche d'Eun Ji-soo
Kim Won-hae : Professeur de mathématiques
Jang Eui-soo : Lee Seung-yong, enquêteur
Park Chul-min : Nam Dae-nam, lieutenant de police
Um Hyo-sup : Eun Byung-ho, commissaire de police, le père d'Eun Ji-soo