Il est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l'avancement du film et des informations disponibles s'y rapportant. → La dernière modification de cette page a été faite le 26 novembre 2024 à 19:29.
Cet article est une ébauche concernant un film américain et un film britannique.
En mai 2023, il est annoncé que Guy Ritchie va écrire et réaliser un film d'action, alors sans titre, produit par Black Bear Pictures et présenté aux professionnels lors du Marché du Film en marge du festival de Cannes 2023. Henry Cavill, Jake Gyllenhaal et Eiza González, qui avaient déjà tous tournés sous la direction du cinéaste, sont ensuite annoncés dans les rôles principaux. Fréquents collaborateurs de Guy Ritchie, Ivan Atkinson et John Friedberg, participent à la production du long métrage[2]. En octobre 2023, Carlos Bardem et Fisher Stevens sont annoncés devant la caméra[3].
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
En octobre 2023, il est révélé que Lionsgate a acquis les droits de distribution pour le sol américain[3]. La sortie américaine était alors fixée au [10]. En France, le film doit être distribué par Metropolitan Filmexport[11]. Cependant, en novembre 2024, Lionsgate retire le film de son planning de sorties. La sortie de In the Grey est alors repoussée indéfiniment. Le studio est alors en proie à de nombreux échecs financiers au box-office (Borderlands, The Crow, Megalopolis, Mother Land, ...) dont notamment la précédente collaboration Guy Ritchie/Henry Cavill, Le Ministère de la Sale Guerre. Lionsgate précise cependant que ce report serait lié à la postproduction du film, qui ne serait selon pas prêt à sortir à la date prévue[12].