Homer envoie un SMS à un destinataire inconnu dans lequel il inscrit des emojis de la famille ainsi qu'un emoji "canapé". Le destinataire lui répond qu'il ne comprend pas, puis on découvre alors deux SMS correspondant aux crédits de la série.
Monsieur Burns manque d'avoir un accident et lorsque Smithers lui déclare expressément son amour, il le rejette. S'ensuit alors une histoire où Homer essaie et réussit à lui trouver un nouveau petit ami en la personne de Julio, mais celui-ci n'est apparemment pas prêt pour une nouvelle relation. Alors que de son côté, Milhouse décide de solliciter Bart afin de jouer avec Lisa dans une représentation de Casablanca, en remplacement d'un nouvel élève.
Lorsqu'Homer, Lenny et Carl jouent au bowling dans la centrale avec des bâtons de carbone inerte, Smithers les réprimande en les nommant Larry, Moe et Curly. Cela est une référence aux trois Stooges du film Les Trois Corniauds.
Les élèves de l'école jouent une pièce en rapport avec le film Casablanca.
Le vendeur de BD est déguisé en Hello Kitty et va jusqu'à boire du lait dans une assiette.
Homer utilise l'application Grinder, dérivée de Grindr, pour trouver un homme à Smithers. Marge annonce avoir trouvé cette application en recherchant un moulin à poivre. En effet, grinder signifie broyeur en anglais.
Ralph Wiggum, qui interprète le rôle d'Ugart, déclame une des plus fameuses répliques du personnage à Jack, qui interprète le rôle du protagoniste Rick Blaine : "Tu me méprises, n'est-ce pas ?" (en version originale : "You despise me, don't you ?"[2].
Un homme se nomme Tom Collins à la fête des Simpson. C'est une référence au cocktail, sachant que l'alcool coule à flots dans cette fête.