Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
Laurie Jean Walters Slade (née le ) est une actrice américaine à la retraite, surtout connue pour son rôle de Joanie Bradford dans la série télévisée Huit, ça suffit !, diffusée de 1977 à 1981 sur ABC.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue ().
Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique.
Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.
Laurie Jean Walters, née à San Francisco, en Californie, est l'aînée des huit acteurs jouant les enfants Bradford, bien que son personnage, Joanie Bradford, soit la troisième enfant la plus âgée de la famille. Laurie a six mois de plus que Betty Buckley (née le ), qui jouait la belle-mère de son personnage. Le premier rôle à l'écran de Laurie est Sheila Grove dans The Harrad Experiment, en 1973.
Laurie Walters, à partir de 1999, vit à Los Angeles, où elle travaille comme écologiste[réf. nécessaire]. Plus récemment[Quand ?], elle joue dans des pièces de théâtre dans la région de la Californie du Sud[1] et dirige des productions théâtrales à Ojai, en Californie, sous son nom de femme mariée, Laurie Walters Slade. Elle est, plus tard[Quand ?], responsable des acquisitions de films pour un service de films par abonnement appelé Ironweed Films[2].