Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
MTN Rwandacell Plc appelé MTN Rwanda, est la plus grande entreprise de télécommunications au Rwanda, avec environ 7 millions d'abonnés, représentant 62 % de part de marché, au 30 juillet 2023 [1].
Le siège social de MTN Rwandacell Plc est situé au MTN Center, à Nyarutarama, Kigali, Rwanda. Cet emplacement se trouve dans l'une des banlieues huppées de la ville de Kigali, la capitale nationale du Rwanda [2]. Les coordonnées géographiques du siège social de MTN Rwanda sont 1°56'27.0"S 30°06'13.0"E (Latitude : -1.940833 ; Longitude : 30.103611) .
MTN Rwanda est une filiale du groupe MTN, un groupe multinational de télécommunications connectant environ 232 millions de personnes dans 22 pays d'Afrique et du Moyen-Orient, en 2016 [3]. MTN Rwanda a été créée en 1998 [4]. En 2023, l'entreprise a marqué sa 25e année d'existence en plantant 25 000 plants dans le district de Nyarugenge, dans le cadre de l'ambition de la société mère MTN Group d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2040 [5].
En mai 2021, les actions de MTN Rwanda ont été cotées à la Bourse du Rwanda[6],[7]. Au 31 décembre 2022, la détention des actions de MTN Rwanda était telle qu'illustré dans le tableau ci-dessous[8].
Depuis février 2022, le président de MTN Rwanda est Faustin K. Mbundu, un directeur indépendant non exécutif [9]. Le PDG/directeur général, depuis en janvier 2024, est Mapula Bodibe[10].