Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Megan Hollingshead, également connue sous le nom de Karen Thompson ou Kelli Kassidi[1] est une comédienne américaine, surtout célèbre pour ses rôles de l'infirmière Joy dans Pokémon, Mai Valentine dans Yu-Gi-Oh!, Shizune dans Naruto, Caster dans Fate/stay night, Rangiku Matsumoto dans Bleach et Re-l Mayer dans Ergo Proxy.
Surtout connue pour son travail de doublage d'anime, les rôles les plus célèbres de Megan sont Nurse Joy, Cassidy dans les 6 premières saisons de la série animée Pokémon et Mai Valentine dans les 3 premières saisons de Yu-Gi-Oh! Duels de monstres. Elle a également prêté sa voix à Lenneth, dans la saga de jeux de rôle d'EnixValkyrie Profile. Au début de la 7e saison de Pokémon, elle quitte New York pour s'installer dans son logement actuel à Los Angeles. Elle poursuit sa carrière de doubleuse, en interprétant des personnages tels que Shizune dans Naruto et Naruto Shippuden, Rangiku Matsumoto et Nemu Kurotsuchi dans Bleach, Hilda dans Eureka Seven, Villetta Nu dans la série Code Geass et Re-l Mayer dans Ergo Proxy. Le CV théâtral de Megan est aussi important, avec des rôles dans des représentations de La Duchesse de Malfi, Baptizing Adam, Spacegrrrls et Vinegar Tom. Megan a étudié le théâtre au William Esper Studio et est membre fondateur de l'Adirondack Théâtre Festival. Elle est aussi professeur de yoga pendant son temps libre.