Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue ().
Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique.
Morgan Michael Spector est né à Santa Rosa, le et a grandi à Guerneville[1]. Son père était avocat et sa mère a travaillé dans l'éducation publique d'abord comme enseignante puis comme administratrice[1].
Il joue pour la première fois dans un théâtre communautaire à l'âge de 8 ans et plus tard dans les productions de son collège[2]. Ayant obtenu son diplôme au Reed College, à Portland, en Oregon, il s'inscrit à l'école d'interprétation du American Conservatory Theatre à San Francisco. Par la suite, Il a déménagé à New York en 2006.
En 2010, Spector fait ses débuts à Broadway en tant que Rodolpho dans la reprise de Gregory Mosher de la pièce d'Arthur Miller intitulée A View From the Bridge — un rôle qu'il a été appelé à jouer lorsque l'acteur prévu pour le rôle a été blessé lors des répétitions. En 2012, il a tenu le rôle de Boris, dans The New Group's Off-Broadway, production de The Russian Transport, par Erika Sheffer.
En 2014, il est co-vedette avec Rebecca Hall dans une reprise à Broadway de Machinal de Sophie Treadwell. Après leur mariage,ils sont encore ensemble sur scène à New York, dans la pièce Play de Clare Lizzimore, en .
Enfant, Spector a remporté la troisième place dans la Californie Jr. High State Spelling Bee en 1993. Grâce à de nombreuses séances d'orthophonie, il a pu surmonter un zozotement quand il était en cinquième. Il a passé les étés de 1995 et 1997 à travailler comme aide-service à la réserve d'État de Armstrong Woods à Guerneville.