La traduction de cet article ou de cette section doit être revue ().
Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique.
Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.
Morgan Michael Spector est né à Santa Rosa, le et a grandi à Guerneville[1]. Son père était avocat et sa mère a travaillé dans l'éducation publique d'abord comme enseignante puis comme administratrice[1].
Il joue pour la première fois dans un théâtre communautaire à l'âge de 8 ans et plus tard dans les productions de son collège[2]. Ayant obtenu son diplôme au Reed College, à Portland, en Oregon, il s'inscrit à l'école d'interprétation du American Conservatory Theatre à San Francisco. Par la suite, Il a déménagé à New York en 2006.
En 2010, Spector fait ses débuts à Broadway en tant que Rodolpho dans la reprise de Gregory Mosher de la pièce d'Arthur Miller intitulée A View From the Bridge — un rôle qu'il a été appelé à jouer lorsque l'acteur prévu pour le rôle a été blessé lors des répétitions. En 2012, il a joué le rôle de Boris, dans The New Group's Off-Broadway, production de The Russian Transport, par Erika Sheffer.
En 2014, il est co-vedette avec Rebecca Hall dans une reprise à Broadway de Machinal de Sophie Treadwell. Après leur mariage,ils sont encore ensemble sur scène à New York, dans la pièce Play de Clare Lizzimore, en .
Enfant, Spector a remporté la troisième place dans la Californie Jr. High State Spelling Bee en 1993. Grâce à de nombreuses séances d'orthophonie, il a pu surmonter un zozotement quand il était en cinquième. Il a passé les étés de 1995 et 1997 à travailler comme aide-service à la réserve d'État de Armstrong Woods à Guerneville.