Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Social House est un groupe de pop, originaire de Pittsburgh, aux États-Unis se composant de Michael "Mikey" Foster et Charles "Scootie" Anderson. En 2019, le duo a sorti quatre singles.
Michael "Mikey" Foster et Charles "Scootie" Anderson ont formé Social House en 2015 après avoir déménagé à Los Angeles. Ils ont travaillé dans le même studio de production et se sont nommés d’après le réseau Wi-Fi de la maison dans laquelle ils vivaient. Ils ont commencé à écrire et à produire des chansons pour d’autres artistes, dont Ariana Grande, Meghan Trainor, Jennifer Lopez, Chris Brown, Steve Malcolm et NCT 127. Après que leur carrière individuelle a commencé à ralentir, le duo a été encouragé avec succès par leurs pairs à collaborer à un nouveau projet musical. En 2018, Social House a été signé à une coentreprise entre les étiquettes Scooter Braun, TBHits, et Interscope Records. Social House sort son premier single "Magic in the Hamptons" avec le rappeur Lil Yachty le . Écrit sur Les Hamptons, la chanson a eu plus de soixante-dix millions de flux sur Spotify. Le , leur deuxième single, intitulé "Higher", est sorti. Social House a rejoint la tournée de Grande, le Sweetener World Tour, en 2019 en tant que première partie et a publié "Boyfriend" avec elle en .