Motif : Une association de critiques de films parmi tant d'autres dont la notoriété ne semble pas évidente. Existe-t-il des analyses sur ce sujet ? Sans sources secondaires ajoutées, le doute est légitime.
La St. Louis Film Critics Association (SLFCA), ou St. Louis Gateaway Film Critics Association, est une association américaine de critiques de cinéma, basée à St. Louis (Missouri) aux États-Unis et fondée en 2004[1].
Elle remet chaque année les St. Louis Film Critics Association Awards (SLFCA Awards), qui récompensent les meilleurs films de l'année.
Chaque année en décembre, les membres du StLFCA se réunissent pour voter et remettre les St. Louis Film Critics Association Awards (SLFCA Awards). Les prix cinématographiques annuels comprennent 19 prix StLFCA et un prix de reconnaissance spéciale pour la meilleure scène, la meilleure technique cinématographique ou tout autre aspect ou moment mémorable d'un film[2],[3],[4].
Les récompenses sont remarquées par les associations de critiques de cinéma et les médias, en particulier pendant la saison des récompenses[5],[6],[7].