Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA, justifiés par des rivalités ou qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que Impact et Xplosion.
Les scénarios ici présentés sont la version des faits telle qu'elle est présentée lors des émissions télévisées. Elle respectent donc le Kayfabe de la TNA.
Ce PPV fut dédié à la mémoire d'Eddie Guerrero qui est décédé le même jour. Pendant le show, plusieurs catcheurs lui rendirent hommage en exécutant certaines de ses gestuelles et prises.
Dutt a effectué le tombé sur McGuinness grâce à un petit paquet.
Dark match : The Diamonds in the Rough (Simon Diamond, David Young et Elix Skipper) def. The Naturals (Chase Stevens et Andy Douglas) et Lance Hoyt (5:48)
Skipper a effectué le tombé sur Stevens après un Double Side Slam.
Après le match Team Canada est venu pour attaquer Team 3D jusqu'à l'intervention de Christian Cage (qui avait fait ses débuts plus tôt dans le show en faisant une promo) qui porta un Unprettier sur Coach D'Amore. Cage a ensuite aidé Team 3D pour envoyer Jarrett à travers une table.
Après le combat, Awesome Kong vient attaquer O.D.B. et lui porte un Chokeslam.
Kip James remplace Kevin Nash à cause d'une infection à son coude.
Pas de vainqueurs entre Mick Foley & Brother Devon & AJ Styles et Booker T & Scott Steiner & Kip James à la suite d'un double décompte extérieur le match est recommencé.