Il est principalement connu pour son travail à la Dragon Gate où il commence sa carrière en 2005. Au sein de cette fédération, il remporte les championnats par équipes Open the Twin Gate à trois reprises et l'Open the Triangle Gate à deux reprises. Il a aussi remporté seul les championnats Open the Brave Gate et Open the Owarai Gate.
Il y fait ses débuts le 3 avril 2005 où il perd face à Don Fuji[4]. Il est un fauteur de troubles en coulisses et retourne au dojo de la Dragon Gate[5].
En 2006, il réapparait comme étant le leader de la faction Tozawa-juku[5].
Il fait son retour à la Dragon Gate le en rejoignant le groupe des Blood Warriors[6].
Le , associé à BxB Hulk, il remporte la Summer Aventure Tag League face à Masaaki Mochizuki et Yamato[7].
Le avec BxB Hulk, il empoche les titres par équipe Open the Twin Gate en battant KAGETORA et Susumu Yokosuka[8].
Le , lui et BxB Hulk expulsent CIMA des Blood Warriors et Akira Tozawa prend alors le rôle de leader du clan[9].
Le 1er mars, il décide de rebaptiser le groupe « Mad Blankey »[11]. Trois jours après, il perd les titres par équipe face à Jimmy Kagetora et Jimmy Susumu.
Le lors de Open The Ultimate Gate 2013, il perd contre Ricochet[12].
Le lendemain, lors de Mercury Rising 2013, il perd contre SHINGO[13].
Lors de Freedom Fight, il perd contre Johnny Gargano dans un Elimination Match qui comprenait aussi Ricochet et AR Fox et ne remporte pas le Open The Freedom Gate Championship[réf. nécessaire].
Lors de PWG Cyanide: A Loving Tribute To Poison, il perd contre Kevin Steen[21].
Il effectue son retour lors de PWG Threemendous IV, où il perd contre Ricochet[22]. Il effectue son dernier match à la fédération lors de PWG Lëmmy, où il perd contre Zack Sabre, Jr.[23].
Le à Raw, il bat Neville et remporte le WWE Cruiserweight Championship pour la première fois de sa carrière[28]. Six jours plus tard à SummerSlam, il perd son titre au profit de Neville[29].
Le au Royal Rumble, il perd un Fatal Four Way Match pour le titre Cruiserweight au profit de Buddy Murphy. Ce match impliquait aussi Kalisto et Hideo Itami.
Le à Raw, lors du Draft, il est annoncé être transféré au show rouge par Stephanie McMahon[31]. Le à Raw, il perd son premier match face à Andrade (accompagné de Zelina Vega)[32]. Le à Raw, il devient le nouveau champion 24/7 de la WWE en faisant le tombé sur R-Truth, qui visitait le marché de Noël à New York. Il perd ensuite son titre, au profit du Père Noël[33]. Au total, entre et , il remporte ce titre à 15 reprises.
Le à SmackDown special WrestleMania, il ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Jey Uso[34].
Le à WrestleMania SmackDown, il ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Madcap Moss[35].
↑(en-US) « 4/8 WrestleMania AXXESS Results: New Orleans (First NXT North American Title defense) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (lire en ligne, consulté le ).