Baby Gang est né à Lecco le 26 juin 2001 de parents marocains. À seulement onze ans, il quitte sa famille pour éviter de peser sur leur situation économique difficile, mais il se heurte aux forts préjugés de la société actuelle envers ses origines. Grandir dans la rue, sans un endroit sûr où dormir et sans figures de référence, le conduit parfois à enfreindre la loi, jusqu’à ce qu’il découvre qu’il a une voix qui ne passe pas inaperçue, grâce à la musique[3].
En 2019, Baby Gang sort son premier single, Street, filmé dans un poste de police à Madrid[source secondaire souhaitée]. Il sorti un autre single, Cella 1 en 2019, et devient de plus en plus actif à partir de 2020.
En , Baby Gang sort son premier EP, nommé EP1[4] il culminerait au numéro 15 du classement des albums FIMI. Il sortira son premier album, Deliquente, la même année[5], qui a culminé au numéro 7 sur le même graphique. Il a ensuite sorti un troisième EP, nommé EP2 en 2022[6].
À la suite de sa sortie de prison en , Baby Gang annonce la sortie de son album Innocente prévue pour le [7],[8],[9],[10].
Entre 2020 et 2021, Baby Gang est reconnu coupable de plusieurs crimes, dont la diffamation, la violation de la propriété intellectuelle et autres.
Le , il reçoit un DASPO[Quoi ?] de la police milanaise pendant deux ans aux côtés de Rondodasosa à la suite d'émeutes dans une discothèque ; l'ordre l'a empêché d'entrer dans les bars, les discothèques et les lieux publics de la ville[11]. En , une dérogation est faite afin de lui permettre de jouer dans un club de Milan le [12].
En , Baby Gang est arrêté aux côtés de deux autres rappeurs pour quatre braquages commis à Milan et Sondrio ; la justice[Qui ?] soupçonnait que les trois rappeurs étaient à l'origine des vols. En avril, il a été arrêté pour avoir résisté à son arrestation en attaquant deux policiers et en s'enfuyant[13].