Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
TM Network(ティーエム・ネットワーク, Tīemu nettowāku?), stylisé TM NETWORK, brièvement renommé TMN, est un groupe de pop rockjaponais. Il est considéré comme un prototype de J-pop, car Tetsuya Komuro est devenu un célèbre producteur de chanteurs J-pop orientés vers la dance dans les années 1990. Cependant, leur album Major Turn Round de 2000 est influencé par le rock progressif.
Il change de nom pour TMN en 1990, jusqu'à sa séparation en 1994. Tetsuya Komuro, qui s'était déjà fait un nom en écrivant de nombreux tubes pour d'autres artistes, se lance pleinement dans la production musicale avec un énorme succès, marquant de son empreinte la deuxième moitié des années 1990. En pleine gloire, il reforme TM NETWORK en 1999, sous son nom original, en parallèle avec ses autres activités et groupes, dont le groupe globe. Mais le groupe connaît un coup d'arrêt en 2008 à la suite de l'arrestation pour fraude de Komuro, ruiné par son train de vie luxueux.
En 2012, le groupe TM NETWORK marque son retour avec un grand concert au Nippon Budokan sous le nom "Incubation Period". Pendant les 3 prochaines années, le groupe poursuivra les concerts avec des nouvelles versions de leurs titres à succès sous le style EDM voulu par Komuro.