Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Il a été fondé en 1987[3],[6]. Il compte douze terrains de polo, ce qui en fait l'un des plus grands clubs de polo de la côte ouest des États-Unis[3],[6].
Il accueille des matchs et tournois locaux, nationaux et internationaux. En 2013, il a accueilli un match entre la British Schools and Universities Polo Association (SUPA) et l' USPA Intercollegiate/Interscholastic. Il a également accueilli des événements pour la Gay Polo League. En 2015, il a accueilli la USPA Townsend International Challenge Cup.
Le terrain appartient à Alex Haagen III[7]. Depuis 1993, l'Empire Polo Club loue chaque année ses terrains de polo à Goldenvoice, une filiale du Anschutz Entertainment Group, les organisateurs du Coachella Festival et du Stagecoach Festival[8].
Les 30, 31 octobre et 1er novembre 2009, il a accueilli le Phish Festival 8. Lors du spectacle d'Halloween cette année-là, Phish a interprété l'intégralité de Exile on Main St. des Rolling Stones.
Les 14 et 21 avril, Beyoncé était la tête d'affiche du Coachella Valley Music and Arts Festival 2018. Beyoncé a été la première femme afro-américaine à diriger le festival et sa performance a immédiatement été saluée par la critique. De nombreux médias ont qualifié l'émission d'« historique », tandis que le New York Times l'a proclamée « significative, captivante, énergique et radicale ». La performance a été surnommée « Beychella » par les fans.
↑(en) Kory Grow, « Power Trip Festival: Metallica, Ozzy Osbourne, AC/DC, Guns N' Roses to Shake Coachella Grounds », Rolling Stone, (lire en ligne [archive du ], consulté le )