Levels est une chanson du DJ et producteurhouse suédois Avicii. Sortie le , la chanson est écrite par Avicii et Ash Pournouri. La musique contient un sample gospel de 1962 inspirée de Something's Got a Hold on Me d'Etta James. Levels a inspiré le rappeur américain Flo Rida pour son single Good Feeling. Le single atteint la 1re place des ventes dans le pays d'origine d'Avicii, devenant ainsi le premier no 1 du Dj. Levels atteint le top 10 en Autriche, en Belgique au Danemark, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, en Norvège et au Royaume-Uni. Le clip vidéo est en ligne sur YouTube le .
Le clip officiel sort le sur le site YouTube. Réalisée par Petro, la vidéo commence avec un homme qui se rend à son travail très fatigué. Il prend l'ascenseur et, à peine arrivé à son bureau, une personne lui pose sur les bras une grosse pile de dossiers dont il doit s'occuper. Tout semble l'ennuyer, particulièrement lorsque son collègue de bureau se met à tousser. L'homme, toujours aussi ennuyé, parle avec une de ses collègues lorsque son bras se met soudainement à bouger involontairement ; celui-ci se met à écrire sur un bureau "AVICII LEVELS", les mouvements allant de plus en plus vite.
Par la suite, sa collègue, effrayée, décide de consulter son patron. L'homme continue de danser sur les bureaux, renversant des dossiers sous les airs étonnés de ses collègues. Un agent de sécurité arrive et, ne trouvant aucun autre moyen de le calmer, le taze.
Il fait un rêve où il pousse un rocher en gravissant une montagne et en chantant le refrain.
Il se réveille dans une chambre hôpital, sanglé sur un lit et aux côtés de deux infirmiers, en train de jouer aux cartes. Un lotus blanc émane soudainement de sa bouche. Les deux personnes présentes dans sa chambre s'approchent de la fleur ; un infirmier s'approche et prélève du pollen de la fleur avec ses doigts, la goûte, et touche son autre collègue avec.
Ils sont alors "contaminés". Les deux hommes convulsent par terre en même temps que leur patient, lorsqu'une employée de l'hôpital, voyant les deux hommes en état de convulsion, compose le numéro des urgences.
Les deux infirmiers se relèvent, puis "contaminent" à leur tour l'employée de l'hôpital. Les trois employés, contaminés, déambulent dans les couloirs de l'hôpital en dansant. Ils rencontrent d'autres collègues, qu'ils contaminent aussi.
L'homme, qui s'est détaché de son lit en convulsant, se met à tournoyer. Les autres employés de l'hôpital se mettent tous à danser, pendant que l'homme continue de danser.
La musique s'arrête sur un plan de l'ascenseur que l'homme avait emprunté au début, et avec en premier plan le sigle d'Avicii.